Quand Isa se lance dans l'écriture

La vie est une aventure
Rechercher dans le Blog
Voilà pourquoi je ne donnerai plus jamais un sou à l'UNICEF
Publié par Isa dans vie quotidienne • 21/05/2009 08:14:35
Mardi dernier, nous partons pour,Bamako, en passant par Ségou nous voyons que les lampadaires de leur périphérique, ils sont riches pour laisser bruler l'électricité, enfin c'est vrai que le barrage de Markala n'est pas loin.
Mercredi en rentrant de Bamako, nous sommes doublés par des fous du volant, warning allumé, et qui filent sur une route défoncée par les pluies, ce sont de beaux 4x4 Toyata neuf, ils sont 6. Enfin qu'ils passent c'est très bien.
En arrivant sr Ségou, que voyons nous ? les fameux 4x4 bouchant la route pour rentrer triomphant sur le périphérique et montrer à tous ces gens sur le bord de la route, comment roulent de beaux véhicules neuf. Nous avons eu le temps de voir sur la portière d'une des voitures Coopéraiton UNICEF-MALI. Ils s'arreteront à l'hotel Indépendance http://www.promali.org/aub-ind/independance.html
Pour des gens qui viennent pour les enfants, ça laisse à réfléchir, car pensez que le Mali est un pays PAUVRE, que les enfants mendient dans la rue, certains sont livrés à eux-meme et pendant ce temps là l'UNICEF MALI achète de beaux véhicules neufs, ils descendent dans les meilleurs hôtels.
Alors cherchez l'erreur et comprenez pourquoi : JE NE DONNERAI PLUS JAMAIS UN SOU A L'UNICEF;

Une française expatriée au Mali